Gloria tv : la parole est à Satan !

Publié le par seigneurjesusetcoeurimmacule

Il est hélas bien loin, le temps où gloria.tv pouvait se targuer d'être l'une des tribunes internet où la liberté d'expression était encore la mieux respectée, où l'on pouvait sans craindre la censure politiquement correcte des dictateurs de la bienpensance, publier des vidéos d'information dénonçant l'inacceptable, dévoilant la vérité sur les faux prophètes, les doctrines de démons, les phénomènes de société indignes de la morale et des bonnes moeurs. Il est bien loin ce temps là où un prêtre avait encore la liberté et le droit de proposer un enseignement catholique fondé sur une étude historico-critique rigoureusement argumentée de l'islam et de son prophète.

Désormais, sur le très catholique gloria.tv, les vidéos de catéchèses d'un prêtre catholique sont purement et simplement supprimées et "fichées" si bien qu'il devient impossible de les publier à nouveau, de quelque façon que ce soit, quand d'autres vidéos ne sont pas sournoisement retirées de la page d'accueil du site, parfois quelques minutes après leur publication, ce qui leur enlève une visibilité de près de 80% par rapport à celles qui y figurent. Mais enfin, me répondrez-vous, de quelles vidéos parlez-vous ? L'exécution en direct d'un ancien musulman converti au christianisme ? Celle bien sanglante de l'excision d'une fillette de huit ans ? A moins qu'il ne s'agisse de la lapidation d'une femme adultère ou encore de la pendaison d'un homosexuel ? Et bien non, rien de tout cela. Point de sang, point de violence, point d'images susceptibles de choquer et heurter la sensibilité d'un public non averti. La vidéo en question portait simplement le titre

:

"Qui est Mahomet ?"

Rien de plus, rien de moins... A vous de juger :




Dans cet enseignement, l'abbé Pagès posait un certain nombre de questions pertinentes relatives à l'existance d'un certain Mohamed, prophète de l'islam et son étude critique rigoureusement basée sur des faits historiques avérés, posait en effet la question de la légitimité d'une religion dont les textes fondateurs seraient le fait d'un personnage n'ayant jamais existé. Voila toute la raison de la censure exercée par un site dont le slogan est "The more catholique The better"., à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose, peut être un parti pris pour un certain pseudo-théologien, mais nous y reviendrons plus tard.

Quoi qu'il en soit, force est de constater que s'il est à loisir permis d'insulter le Christ, de lui cracher à la figure, de couvrir d'excréments sa Sainte Face sans que cela n'émeuve le moins du monde le clergé français, n'y voyant, pour certains sinistres prélats, aucun blasphème, le prophète de l'islam quant à lui, jouit d'une forme d'immunité diplomatique intereligieuse, demeurant intouchable et absolument interdit de toute critique et tout contrevenant à cette loi du désormais religieusement correct, se verra implacablement sanctionné ! 

Ah il est bien loin le temps où gloria tv était une tribune catholique honorable, où la vérité avait droit de cité, où les prêtres pouvaient s'y exprimer librement... Si loin que cela ?

En réalité, ce temps pas si reculé nous ramène aux années antérieures à 2011 qui fut l'année de l'arrivée au pouvoir sur gloria tv, des intégristes modernistes à la botte d'un pseudo-théologien du net de niveau BAC+4, hérétique et menteur, mais se prenant pour l'inspirateur même de Spe Salvi 47... et des paroles du Saint-Père : "Certains théologiens récents sont d'avis que le feu qui brûle...." et dont l'orgueil spirituel lui interdît de recevoir de bonne grâce la correction fraternelle de ce prêtre qui dès lors qu'il en dénonça les hérésies, fût la victime d'une cabale enragée de la part des "satellites" du dit théologien.

Non chers amis, ce temps là est bel et bien révolu ! Désormais, sur gloria.tv, la parole est à l'erreur, au syncrétisme, à l'hérésie, aux "défroqués" et leurs groupies, aux faux docteurs à leur gnose et leurs "mamies", à l'islamophilie, au new-age, aux faux prophètes, aux fausses apparitions, en un mot, la parole est à satan.

Loué soit Jésus-Christ, venu témoigner de la Vérité et que vienne enfin, le temps du triomphe du Coeur Immaculé de Marie !

Publié dans Article

Commenter cet article